Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess Down Under
12 juin 2008

Enfin le départ!

Et voilà, je suis à la porte 16, prête à embarquer pour le vol SQ 333 à 11h25!

Mon état d'esprit? Plutôt calme à ma grande surprise...C'est certainement dû au fait que je suis complètement déchirée (euh I mean crevée!) et que mon cerveau fonctionne au ralenti, incapable de faire fonctionner les émotions telles que la joie...oh le con, il m'a laché!
En effet, on a fait une petite soirée bien sympathique avec Céline et Séb. On est allés boire un verre à la place du Cap, puis manger des tapas à Lizarran et enfin, un dernier verre à la Bodega!
Bref, tout a fait qu'on est rentré vers 1h du mat', le temps de dire Adieu à Céline et de trouver le sommeil, j'ai du dormir à peine 2 heures! Et oui, réveil à 4h du mat' car avion à 7h10! J'ai réussi à dormir un peu dans l'avion Toulouse-Paris donc ça va UN PEU mieux!
Je suis maintenant à bord du Boeing 777-300ER et je réalise que je vais bientôt être à Singapour (surtout avec tous les Asiats autour de moi!). Je n'ai pas vu les 2 Français qui prennent le même vol que moi, le bon point c'est qu'au moins j'ai le temps d'écrire!

Me voilà de retour, il et 19h55, heure de Paris et donc il est 1h55 du mat' à Singapour. On est en train de traverser l'Inde, il fait nuit, le plan de vol est super bien fait, c'est toujours impréssionnant de se voir traverser le globe! On a traversé l'Europe de l'Est, le Moyen Orient, ça m'a fait bizarre quand j'ai vu qu'on était au dessus de l'Afghanistan, ça donne encore plus envie de découvrir le monde!

Sinon, parlons un peu de la compagnie Singapore Airlines...
So great, awesome, I love it! --- Traduction pour la famille : Génial, j'adore!
Le personnel est parfait, très souriant, aimable, serviable, ils anticipent tous tes besoins, au décollage et avant de manger, ils apportent des serviettes humides bien chaudes, c'est super agréable! Les repas sont bons et au niveau divertissements, il y a tout ce qu'il faut : plus de 100 films, des séries TV, des jeux, des centaines de musiques, ils ont les plus grands écrans du monde intégrés dans les sièges pour une classe éco! Les sièges sont d'ailleurs bien confortables...
Les hôtesses ressemblent à des mannequins, super classe, très minces et belles, les stewarts aussi étaient bien! Bref, c'est une très bonne compagnie!
Mes voisins sont des français qui partent en voyage organisé au Vietnam, lui est déjà allé à Singapour donc il me parle des trucs à voir, à faire, c'est sympa.

J'espère pouvoir dormir un peu ou au moins bien me reposer...sinon j'aurais même pas la force de porter mon sac à dos...

Publicité
Commentaires
Jess Down Under
Publicité
Derniers commentaires
Publicité