Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess Down Under
12 septembre 2008

C'est la fin des haricots...euh...non...des fraises!

Dernier jour de boulot.

Je suis bien contente d’arrêter la cueillette mais à la fois je suis triste de devoir quitter certaines personnes...

Ce dernier jour a été plutôt horrible, il faisait chaud et j’étais crevée car la veille j’avais pas beaucoup dormi (j’ai été malade une partie de la nuit puis Maman m’a appelé à 5h du mat’ et on a discuté jusqu’à l’heure de mon réveil, du coup, j’ai dormi que 3, 4 heures) Bon vous vous en fichez je suppose, mais c'est mon blog donc j'écris ce que je veux!

Bref, j’étais à 2 à l’heure et par dessus le marché, Blair était énervé, il voulait qu’on finisse absolument le champ de Festivals le jour-même alors il nous mettait la pression le bougre...

Quel blaireau ce...Blair ! Ha ha

Le lendemain, on s’est levé tôt pour finir nos sacs, faire nos adieux et direction la gare pour rejoindre Brisbane... Adieu délicieuses fraises, snif...

Strawberries_picking

Publicité
Commentaires
Jess Down Under
Publicité
Derniers commentaires
Publicité