Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess Down Under
7 septembre 2008

Fini la ferme, fini les fraises...

La veille, on a annoncé qu’on partait, Laurie l’a dit à Mandy qui d’ailleurs n’a pas très bien réagit, elle lui a dit : « tu sais que c’est difficile de trouver du monde à cette période ? » et bla bla bla avec un regard méprisant, bref pas cool !

Après, on est allées parler à Adrian qui nous faisait pitié le pauvre mais bon, on va pas rester pour autant, on gagne vraiment pas assez !

Etant donné que Dimanche, un Homestay était organisé pour féter nos annifs (on est 3 à être nés à 3 jours d’intervalle, le 9, 10 et 11 septembre, c’est marrant !), bref, j’avais peur de l’ambiance...Et bien, ça allait, la seule personne qui a changé de comportement, je trouve, c’est Mandy, mais bon, je m’en fous royalement de celle-là ! Adrian et Blair sont restés pareils. La soirée était sympa mais je me suis fait un peu chier quand même...On a tout de même soufflé les bougies, il faut pas que j’oublie de le préciser, moi, j’ai surtout picolé mon vin blanc comme d’hab, sale petite française...

Publicité
Commentaires
Jess Down Under
Publicité
Derniers commentaires
Publicité