Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess Down Under
26 juillet 2008

La vie à la Laura Ingalls commence!

Une nouvelle page se tourne, direction la cueillette de fraises !
On vient d’arriver à Caboolture qui est à une heure de Brisbane, on va travailler dans une petite ferme et manger euh... cueillir des fraises ! La femme du fermier, Mandy, est venue nous chercher à la gare, elle est vraiment sympa, elle parle beaucoup, c’est bien pour mon Anglais !
Alors la ferme se situe à Wamuran exactement, ils ont 4 grands champs de fraises, on a nos quartiers dans un bâtiment pas loin de leur maison, Laurie et moi on loge avec 4 Taiwanaises dans une chambre qui doit faire 15 m2, vive les lits superposés ! On a un grand salon avec TV, PlayStation 2, jeux vidéos et DVD, table de ping-pong, billard, bref, on a de quoi faire...Faut dire qu’on doit bien s’ennuyer quand on travaille pas, on va appeler ça une retraite spirituelle...Mandy nous amène au centre commercial environ une fois par semaine pour faire nos courses, les magasins et aller sur Internet, on va apprécier notre petite sortie ! Sinon, on peut toujours aller se promener, aller faire du vélo, lire, écrire notre journal, jouer avec les enfants (ils ont 2 enfants, un garçon de 4ans, Lucky et une fille de 2 ans, Mady) ou le chien Augie...bon, c’est déjà pas mal !

Publicité
Commentaires
A
salut Jess!!<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu profites à fond de ton trip!!!bonne cueillette de fraises si c'est encore d'actualité sont elles aussi bonnes que nos chers gariguettes??<br /> <br /> je pars vivre à Londres pour un an minimum, un tremplin pout parfaire mon anglais et exercer mon métier de sommelière dans un grand resto londonien puis ensuite grosses envie de partir pour des contrees plus lointaines : nouvelle zélande notamment!! à+
H
Salut tit'Jess !!!<br /> Je viens de lire ton blog, j'avais du retour, la dernière fois, j'en étais à Singapour !!! lol<br /> Je suis vraiment très content que ton voyage se passe à merveille, mais tu fais ch"bip", j'ai envie de partir à mon tour là, et c'est pas possible !!!<br /> Encore 4 mois de cours et je pars en stage sur Paris, dans un palace de la Capitale, c'est cool, je dormirai surement chez Amandine...<br /> Je t'embrasse, continues à compléter ce blog car je me régale de tes histoires !<br /> Harold<br /> p.s : oui le Lycée hôtelier à côté du zénith pour répondre à ta question facebook...
Jess Down Under
Publicité
Derniers commentaires
Publicité